AUDREY | 29 ANS : So british !

Faire le pari de créer un salon de thé après des études de communication, voici le défi qu’a réalisé Audrey : installez vous !
AUDREY | 29 ANS : So british !

Sa bio

Je m’appelle Audrey Scherberich, j’ai 29 ans et je suis originaire de Colmar. Amoureuse des montagnes, je suis dans la région depuis 7 ans où j’ai ouvert mon salon de Thé sur Chambéry.

Son actu

Ma famille étant dans le milieu de la torréfaction en Alsace, j’ai eu l’idée d’ouvrir un salon de thé et de pâtisseries dans un style « cosy british et girly » au pied des montagnes !
J’ai donc travaillé sur le projet, réalisé une étude de marché, suivi des formations pour finalement ouvrir mon établissement en août 2013.
aux delices

© aux délices de mademoizelle

Ses études

Je possède un master de communication que j’ai obtenu à Lyon. Cependant après quelques expériences en agence je n’ai pas souhaité continuer à travailler dans ce domaine.

Ses projets

Mes projets sont liés à mon entreprise. J’aimerais pouvoir réaliser un site internet pour mon salon notamment pour réaliser des commandes et présenter mes services. Ensuite j’aimerais continuer à proposer des expositions d’arts au sein même de mon espace.

Ses passions

Le thé et la cuisine évidemment ! À côté de ça, j’aime beaucoup les sports de montagne et les sports de glisse : ski, snow surf !!

Ses modèles

Mes parents car ils m’ont beaucoup aidé dans mon projet de salon de Thé avec leurs conseils et leurs propres expériences.
Aux délices de mademoizelle
11 rue Jean-Pierre Veyrat à Chambéry