Jerome Jarre, un savoyard star du web

Il fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux et notamment sur Vine et SnapChat, ces plateformes qui permettent de diffuser des vidéos de 7 secondes.
Jerome Jarre, un savoyard star du web

À seulement 23 ans, Jerome Jarre a envahi les réseaux sociaux et notamment la plateforme Vine avec une série de vidéos fonctionnant toujours sur les mêmes mots clés : humour et spontanéité ! Son compte Vine est suivi par près de 7 millions de personnes à travers le monde toujours réceptif au large sourire reconnaissable de la star 2.0.

 

« j’étais un SDF avec seulement 400 dollars dans mes poches. »

 Après avoir décidé à 19 ans d’arrêter l’école et de découvrir la Chine, il se distingue également en créant la société Atendy, une star-up permettant aux organisateurs de conférences de promouvoir leurs événements à travers le monde et de connecter leurs participants entre eux, grâce à une unique plate-forme en ligne. Véritable aventurier il a récemment fait la couverture du magazine Américain Adweek : «Quand je suis arrivé à New York, j’étais un SDF avec seulement 400 dollars dans mes poches. Pour mes deux premières semaines, j’ai réussi à convaincre un gars de me laisser dormir sur le sol de son appartement.» raconte-t-il.

Pharell williams, beyoncé, robert de niro et ses fans

 Après ses apparitions remarquées aux côtés de Pharell Williams et de Beyoncé, il converti l’acteur Robert De Niro (peu présent sur les réseaux sociaux) pour un Vine qui fera date !
 
Aujourd’hui installé à New York, Jerome Jarre n’est pas décidé à s’arrêter pour autant et a entamé un tour du monde pour rencontrer ses fans en faisant un passage en France après le Mexique et le Brésil. Alors, Jerome sera-t-il dans les rues de Chambéry prochainement ? Affaire à suivre !