Morgane| 22 ANS : savoyarde et optimiste !

Morgane| 22 ANS : savoyarde et optimiste !

Sa Bio :

Je m’appelle Morgane Reynaud, j’ai 22 ans et j’habite la commune de Curienne dans les Bauges : je suis une vraie Savoyarde et je reste très attachée à cette région.

Son actu :

En parallèle de mes études, je suis actuellement en service civique depuis le mois de décembre au sein de l’association AQCV.

Ses études :

A la fin de ma terminale, il a fallu que je fasse un choix et avec mon envie d’apprendre, j’ai décidé de me diriger vers un Master 2 dans le secteur Sciences politiques sociales à Grenoble. Ayant toujours été orienté vers le social et le culturel, j’aimerais plus tard devenir chargé de missions ou de projets.

Ses projets :

J’ai récemment appris mon admission au sein de l’association IMPROVE qui propose à des jeunes un programme de deux ans avec l’objectif de monter un projet de tour du monde contenant 6 à 8 missions de mesures d’impact social. Le but étant de trouver des entrepreneurs ou des associations qui souhaitent avoir un accompagnement de projets ou une mesure d’impact social.

Ses passions :

J’adore voyager ! J’ai notamment eu l’occasion de partir 2 mois en Irlande pour améliorer mon anglais et j’ai d’ailleurs réalisé l’an dernier dans le cadre de mes études, un semestre au Canada : une expérience que j’ai adoré.

Ses modèles :

Je dirais Pierre Rabhi et plus généralement toutes personnes ayant pour but de changer les choses allant d’un simple étudiant qui souhaite monter une association à des personnalités plus célèbres comme Gandhi : des personnes inspirantes pour moi !