Résultats du Bac : 5 conseils pour décompresser après les épreuves

Aïe, Aïe, Aïe, que c’est dur d’attendre les résultats du bac ! Mais plutôt que de se ronger les ongles, voici quelques tuyaux pour tenter de décompresser en attendant le verdict.

Résultats du Bac : 5 conseils pour décompresser après les épreuves

1) Sortez et profitez (enfin) du soleil !

Fini de rester enfermé par ce beau temps, vous pouvez enfin prendre le soleil et profiter des belles températures de ce début d’été. Faites un tour aux Siestes du Verney ou à la Fête des éléphants, baladez vous en vélo aux bords du Lac du Bourget ou allez boire un coup en terrasse entre amis ! Bref c’est le moment de chiller.

2) Pensez aux festivals et concerts à venir

La Région Auvergne Rhône Alpes propose chaque année de nombreux festivals et il est peut être encore temps de vous procurer des places, notamment Musilac qui approche à grands pas.
Consultez toutes les dates des évènements en Rhône Alpes

3) Faites la fête avec vos amis

Vous pouvez enfin remplir votre agenda de différentes sorties ou moments partagés avec vos amis : barbecue, ciné, plage, boites etc
Pensez également aux soirées de fin d’années qui sont organisées un peu partout.

4) Rattrapez votre retard sur vos loisirs

Vous n’avez pas eu le temps de regarder la dernière saison de Sense8 ou le dernier film que vous avez vu au cinéma remonte à 3 mois ?
C’est le moment de vous rattraper et de profitez de vos loisirs préférés.

5) Ne stressez pas sur les résultats

Même si c’est plus fort que vous, ne pensez pas trop aux résultats qui arriveront le 5 juillet. Évitez de vous « faire des films » car de toute façon les copies ont été rendus.

Profitez de votre temps libre …. et bon courage à ceux qui iront au rattrapage !!